Paintball Scénarios

I - Capture du drapeau

Scenario 1

Chacune des deux équipes doit capturer et ramener à leur spawn un drapeau situé au milieu du terrain. Si un joueur est touché avec le drapeau en main, ce dernier doit le ramener à son point initial. Le nombre de manches varie en fonction de la durée d’une partie.

II - Montée du drapeau

Scenario 2

Une des deux équipes se voit désigner un drapeau qu’elle doit apporter le plus loin possible sur le terrain de l’équipe ennemie. L’équipe défensive doit donc empêcher le drapeau de progresser. Si le porteur du drapeau est touché, il doit laisser ce dernier à la zone où il s’est fait marquer.

III - Désamorçage

Scenario 3

L’une des deux équipes possède une bombe qu’elle doit amener à la base de l’équipe ennemie. Cette dernière doit donc empêcher les assaillants de déposer l’explosif. Si l’équipe offensive réussit à planter la bombe, elle doit la défendre jusqu’à son explosion. L’autre équipe doit donc désamorcer l’explosif avant la fin du temps imparti.

IV - Prisonnier

Scenario 4

Un prisonnier (mannequin) est menotté au milieu du terrain. Chacune des deux équipes doit retrouver les clés des menottes afin de libérer le détenu. La première à réussir à libérer ce dernier gagne la partie.

Bonus - Caisse de munitions

Scenario 5

Une caisse de munitions sera déployée durant les parties. Elle sera scellée avec un code à quatre chiffres dispersé sur le terrain. La première équipe à réussir à l’ouvrir se verra récompensée d’un stock de 50 billes supplémentaires.

  Accueil